Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s'en trop n'en faire
6 avril 2010

pffffff

Bon ok je suis vraiment nulle au jeu du régime, ben oui et au 4ème jour elle craqua lol!
Bon je tiens pas le coup mais j'ai réduit mes quantité (non non pas d'assiette débordante).
Donc autre méthode, faut bien essayé, faire attention à ne pas manger gras, pas de beurre dans les pâtes un peu de sauce tomate tube ou de concentré de tomate, et le soir c'est pas de féculent mais des légumes. Exemple ce midi pâtes sauce tomates boulettes de bœuf cuitent au four et ce soir escalope de dinde sauce fromage 0% et soupe de légumes? En encas cet après midi j'ai mangé une banane.
Aller je sais que je rentrerai dans mon jean dans un mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
s'en trop n'en faire
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité