Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s'en trop n'en faire
2 avril 2010

alors ces trois jours?

Ben oui déjà trois jours, donc hier petit dej comme d'hab donc çà on en parle pas, midi 5 surimi avec sauce fromage blanc 0%, petites crevettes poêler sauce fromage blanc 0% et un cappuccino pour la touche chocolat, dans l'après midi un thé et un œuf dur et le soir un part de quiche au thon spéciale régime et un yaourt framboise 0% et un thé vers 11h
Aujourd'hui petit dej hummmmm, midi part de quiche au thon et steack haché, pas le temps cet aprèm de boire un thé trop de boulot lol, ce soir deux roulé blanc de poulet carré frais 0% et un yaourt citron 0% et un peu plus tard je me ferais un cappuccino.
Bon comme j'ai pas de balance je sais pas vraiment si y a du résultat, pour çà je fais confiance à zhom qui me connait par coeur et qui sait être juste (surtout si je prends du poids)
Aller encore une journée et je remange des légumes miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eheheheh! moi aussi je me serai bien lancée dans ce petit régime.... pour virer les 3/4 kgs entassés pendant l'hiver, mais comme toi, l'idée de déroger à mon petit déj' traditionnel, c'est tout simplement HORS DE QUESTION, psychologiquement impossible!!! jus de fruit, chocolat au lait tartines confiture, ya pas, c'est immuable! alors je suis bien bien curieuse de voir si dukan marche avec ton "amménagement" alimentaire(comme ça je me lancerai si ça fonctionne!!) la balance ne fait pas tout, mais c'est bête, ça m'aurait donné une idée de la progression!! allez, bon courage, dis-toi que c'est quasi expérimental!!!
s'en trop n'en faire
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité