Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s'en trop n'en faire
9 avril 2010

çà tourne pas rond!

Ben non, çà tourne pas rond, arrive pas a m'y mettre, me faudrais un coach!

J'ai bien demandé à zhom mais il a tendance à m'encourager en mangeant des gâteaux à 23h devant le TV, bon j'ai cas aller dormir me direz vous. Oui je sais mais chez moi c'est petit et même dans mon lit je l'entend manger, lui qui ne prend pas un gramme sans rien faire (la dernière fois que je l'ai vu faire du sport c'était..... pff m'en souvient même pas).

En plus Bibout m'a manqué cette semaine, et vous savez une femme en manque çà compense, bon j'ai du perdre 2kg depuis le début du blog et j'ai pas du en reprendre (en faite y serait peut être temps que j'investisse dans une balance). Mais le pire reste à venir, ce soir direction la Belgique chez mamiechocolat et mamiechocolat n'est pas réputé que parcequ'elle gâte bibout mais aussi pour ces pâtes et çà c'est mon péché les pâtes! En plus on y reste pour le week end donc tradition oblige on ira manger chez tatane (une des meilleurs friterie du pays moi je vous le dis) et oui c'est qu'on en ai à la troisième génération qui va manger une frite chez elle!

Donc j'ai trois jours de vacances et va falloir mettre le turbot si je veux rentrer dans mon jean à la fin du mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
s'en trop n'en faire
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité