Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s'en trop n'en faire
24 mars 2010

présentation

Une petite  présentation s'impose :
Mélanie 29 ans dans 4 jour, mariée depuis bientôt 2 ans à mon zhom avec qui je vis depuis 9 ans.
De cet amour est né bibounet 3 ans et demi, mon petit rayon de soleil.
Je travail dans les assurances depuis bientôt 5 ans et je suis une citadine.


Pourquoi avoir envie de faire ce blog ?
Parce que depuis 7 ans je me confis à un petit carnet et que franchement c'est super monotone, je vous en mettrai des extrait pour situer un peu mes avancés dans le temps.
Et puis pourquoi pas, j'adore les blogs, j'en ai un autre ou je parle de mes créas ici, et c'est le système du partage et de l'échange qui me plaît.
Alors si çà vous intéresse inscrivez vous à la newsletter!

Publicité
Publicité
Commentaires
s'en trop n'en faire
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité